MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F1 - GP d'Australie 2014 - Melbourne (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

F1 - GP d'Australie 2014 - Melbourne (1) Empty
MessageSujet: F1 - GP d'Australie 2014 - Melbourne (1)   F1 - GP d'Australie 2014 - Melbourne (1) Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:25

Bonjour à tous ! J'ouvre avec un peu d'avance le topic du premier GP de la saison !

L'intersaison fut longue et les 3 séances d'essais nous donnent des premières indications comme quoi tout le monde navigue un peu à vue dans le début de cette nouvelle ère ... Red Bull galère à aligner les chronos et surtout la fiabilité, le moteur Mercedes semble être très bien né et donc propulse les équipes qui en sont équiper très souvent en haut des feuilles des temps (le moteur et surtout le propulseur semble primordiale cette saison, même si votre voiture est une armoire normande) donc Mercedes, Force India, Williams et McLaren sont très bien placé pour l'instant. Ferrari est en embuscade et Renault à rencontrer beaucoup de soucis avec Red Bull et Lotus qui n'a même pas pu faire un essais de départ au cours de l'hiver ...

Tous se dirige vers l'inconnu dans les rues de l'Albert Park de Melbourne. J'aurai la change d'être sur place pour ce premier GP de la nouvelle ère (départ dimanche après midi de Calvi) je vous ferai mon compte rendu et quelques photos en rentrant dans le courant de la semaine suivante Wink

Bon GP à tous, bonne semaine et à très vite !

snorf
Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - GP d'Australie 2014 - Melbourne (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 GP d'Australie - Melbourne (1)
» Mon GP d'Australie (F1) à Melbourne
» F1 GP d'Australie 2008 - Melbourne (1)
» F1 - Grand Prix d'Australie 2009 - Melbourne (1)
» Transferts 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 2 - Autour des courses... :: F1 et sports mécaniques en général...-
Sauter vers: