MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GP de Malaisie - Sepang - manche 17

Aller en bas 
+12
Dr Feelgood
philaix
nicky14
Gaz&Slide
lemans72
Stan7
loc joly
jeune de la 10
maxcarpone
diegosan
ngrohki
Papy Rodger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:29

On en avait parlé mais je ne retrouve pas le message, avec emule tu fais une recherche "motogp xor" et tu trouveras ton bonheur Wink ils y sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

lemans72 a écrit:
Donc.... j'ai pas pu voir ce grand prix, j'ai cherché toute la journée des vidéos... j'ai rien trouvé...
Y'a une section revoir les vidéos ou on en parlait.
Comme l'as dit Macross, avec la mule et XOR, ça le fait très bien.
En plus rapide (j'avais récupéré un GP en 2 heures le dimanche soir de la course), c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Merci beaucoup, je vais prendre conseil auprès de mon grand chef informatique de mari, c'est légal ? il est très "à cheval" sur la légalité (il bosse dans le cinoche... il a quelques excuses...)
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

lemans72 a écrit:
c'est légal ?
Mais bien sûr...
comment ça non ??
on m'aurait menti !!!
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

On ne peut vraiment faire confiance à personne...Laughing

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Ouais, j'vois le genre... vu qu'il est PRESQUE aussi accro que moi, il fera peut-être une exception... Sinon j'ai trouvé les post qui parlent des vidéos, je vais explorer aussi cette piste. Je vous tiens au courant. Au fait... tous ces messages ont-ils leur place dans cette rubrique ? J'veux pas foutre le bordel mouâ ! j'peux m'adapter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

Pour le bordel, je gère...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
macross

macross


Nombre de messages : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 27/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

Est-ce légal ? Ahem.
Si tu veux rester dans la droite ligne de la légalité, tu peux souscrire sur motogp.com à une offre pour voir les deux derniers GP de la saison, ça te donne le droit au direct et à une rediffusion par GP (attention, une seule) ce qui te permettra donc de voir ce GP de Malaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:28

De retour d'une petite semaine aux pays de l'oncle Sam, je viens seulement de voir le GP, ouf en m'étant préserver de regarder les résultats.

Je ne dirais pas ennuyeux mais presque malgré les belles glisses de Stoner au freinage...
l'australien a encore été impérial ne laissant le soins à personne de le dépasser, sauf Pedrosa furtivement après une petite erreur au freinage.
Si je dois tirer mon chapeau à quelqu'un ce week end, c'est bien à Melandri qui aura fait la course sans pouvoir boire, son camelbag s'étant détaché dès le départ.
Rossi aura définitivement perdu la course le samedi lors des qualifs.
L'italien a le deuxième meilleur tour en course et aurait pu se battre devant en partant mieux sur la ligne.
Les Michellin et les Bridgestones se valaient aujourd'hui. Le nouveau 16pouces arrière utilisé par Hayden semble bien fonctionner.
A suivre donc à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:42

Je crois aussi que si Melandri était mieux parti, il y aurait eu plus de spectacle et plus de bagarre avec Stoner. Ce dernier n'a pas eu la victoire si facile que ça car il avait l'air crevé à l'arrivée, pas trop de sourires, même à sa femme. Dans son interview d'après GP il a même dit que c'était sa course la plus éprouvante, et qu'il était au bord du malaise avant le podium. Serait-il sensible à la chaleur le Casey ? A moins qu'il n'ait trop fêté son titre après Phillip Island...?

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32

Après quelques jours d'absence je reviens discuter un peu. J'ai quand même lu le forum.

Je me suis ennuyé sur les 2 derniers GPs. Comme beaucoup de monde, il y avait beaucoup plus de baston en coulisse que sur la piste (pneus, transferts, constructeur).

Pour les pneus l'écart semble être bien réduit maintenant, par contre pour les motos, Yamaha est loin derrière et Suzuki nous fait une fin de saison un peu terne au vue de ce qu'ils nous ont montrés dans les 2 premier tiers de la saison.

Un des plus gros gâchis est RdP et Kawasaki (Stan ne s'y trompe pas en mettant la photo en page d'accueil) qui se mettent à scorer à la fin de la saison. C'est vraiment dommage car 2008 aurait pu être l'année RdP et Kawa mais avec des "si". Non seulement Kawasaki doit se mordre les doigts de voir partir RdP mais RdP doit être vraiment en colère contre lui-même. J'espère pour lui que la Honda "client" ainsi que les Michelins "client" vont lui convenir et qu'il ne va pas faire une saison à la "Checa".

Je suis également inquiet pour Pedrosa qui perd duel sur duel à chaque course, il va finir par faire un gros complexe en baston. Si ça ne change pas ce n'est pas bon pour la suite de sa carrière. De plus l'arrivée des 3 énervés de la 250cc ne vont pas arranger les choses car que ce soit Lorenzo, Dovizioso ou De Angelis, ils ne lâchent rien.

J'ai été surpris dimanche en entendant sur Eurosport que Dovizioso était comme Biaggi en ce qui concerne le matériel et qu'il ne se trouvait que ça comme excuse. Il faut rappeler qu'Honda ne fait plus de développement des 2-temps depuis 2 ans et que malgré ça il est 2 au championnat devant quelques Aprillia et KTM.
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:18

C'est à De Puniet de séduire Honda désormais ,il n'as plus le choix si il souhaite obtenir du bon matériel l'année prochaine .

C'est un moment clé de sa carrière qui va se présenter à lui ,et c'est vrai que je suis assez soucieux .Je sais vous allez me dire que ce n'est pas un top pilote mais il a prouvé qu 'il sait rouler vite et cela serait du gâchis si le parisien tombait dans l'anonymat .

On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 56
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

diegosan a écrit:
C'est un moment clé de sa carrière qui va se présenter à lui ,et c'est vrai que je suis assez soucieux .Je sais vous allez me dire que ce n'est pas un top pilote mais il a prouvé qu 'il sait rouler vite et cela serait du gâchis si le parisien tombait dans l'anonymat.
Ce n'est effectivement un pilote des plus talentueux comme peuvent l'être des gars comme Rossi, Stoner, Melandri ou Capirossi mais au vu des dernières courses, on peut se dire qu'il y a pire !
Je pensais la même chose que toi concernant l'avenir de RdP lorsqu'il a signé chez LCR mais depuis à la fois Honda et Michelin ont fait de gros progrès au point que j'en arrive à me demander si ce n'est pas le meilleur package actuel.
Et puis si Rossi passe chez Bridge, je pense que ça ne fera que renforcer le goût de la revanche chez Michelin qui mettra tous les moyens pour redevenir les meilleurs. Et si ils y parviennent, on a vu cette année l'importance des pneus, pourquoi pas une année 2008 magnifique pour De Puniet !
On peut toujours rêver non ? d'ailleurs c'est l'heure d'aller me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:30

Je ne veux pas faire le rabat joie Diego et j'espère me tromper, mais à mon avis le moment clé de sa carrière, c'était cette année avec une bonne moto d'usine qui je pense avait le potentiel de remporter une course voire plusieurs cette saison. Randy a mis du temps à être en confiance dessus, surtout en course, et peut être à prendre confiance en lui tout court. Il faut dire que son début de saison, où il s'est mis la pression à cause de résultats décevants, ne l'a pas aidé.

Enfin, j'espère qu'il fera plutôt comme Melandri et sa Honda l'an prochain...

ngrohki


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:44

Tu as raison ngrohki c'est bien pour ça que je dis que c'est du gâchis autant pour lui que pour Kawasaki. Ils doivent s'en vouloir aujourd'hui et l'un autant que l'autre, car c'était assuremment la bonne association (RdP-ZX-RR).

Que de regrets pour nous de le voir quitter les verts sur une fin de saison comme ça.

J'espère sincèrement qu'il continuera sur sa lancée l'année prochaine pour retrouver la confiance et un guidon Factory. Mais j'ai de gros doutes car je le rappelle ça sera une Honda "client" (le HRC l'a clamé haut et fort : 2 seuls pilotes d'usine en 2008) et je pense idem pour Michelins (Cecchinelo et Konica-Minolta payent leur pneus me semble-t il).
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:10

Pour pousser un peu le schmilblick, RdP a bénéficié d'un soutien total de Bridgestone pour le développement de ses pneus, qu'en sera t il l'an prochain avec Michelin ? Esperons que le Bibendum qui aura besoin que tous ses pilotes soient performants, prête une attention particulière au français, et lui servent des gommes compétitives. Déjà que la Honda sera un peu en deçà...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Malaisie - Sepang - manche 17   GP de Malaisie - Sepang - manche 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Malaisie - Sepang - manche 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F1 GP de Malaisie - Sepang (2)
» GP de Malaisie 2009 - circuit de Sepang - manche 16
» 16 - MALAISIE 2012 - Sepang (21/10)
» 15 - GP de Malaisie 2010 - circuit de Sepang - 10/10
» GP de Malaisie 2008 - Sepang - manche 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: