MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...

Aller en bas 
+5
maxcarpone
Carla
Loris28
Mr Ducati
Stan7
9 participants
AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:05

Ici... Hopper parle:

WHATS UP! Its Hopper!!!!

Hey everyone....
I just wanted to put a quick post to tell you something you all already know.... I read my website every single day as you guys keep me going, and I enjoy hearing how everyone is doing.
I have been under STRICT instruction from my management not to comment on anything or talk of any plans from here. I notice that someone got a little emotional for me not updating and keeping everybody informed, but I will give you my word right here and now "I promise you all, as payback for your support, as soon as i get the go ahead on what i can do and say this page will have the first press release from myself!".
It seems that anything i say can be twisted or minipulated in the media, so i am choosing to not say much to avoid any confliction or drama. I appreciate all of you that support me, you are true die hards and thats awesome.
All i will say is, you are all in for big treat!!!!!
as always, THANKYOU ...

et nous promet une grosse surprise.

On lui souhaite. C'est quoi, la surprise ?


Dernière édition par Stan7 le Dim 22 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:17

La plus grosse surprise serait de le voir sur la grille de MGP cette annee.
Mais en effet. a l'instar de Melandri, il est reste tres discret pendant cette incroyable saga Kawasaki.
J'ai lu sur divers site qu'un accord allait bientot finalise entre les verts et l'anglo americain, pour mettre un terme a son contrat.

La seule porte de sortie que je vois pour Hopkinsm est un retour en AMA Superbike.

Enfin on verra bien ce qu'il nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

Dire que c'est Stan qui va chercher des infos sur Hopkins !!!

Comme le dit MrDucati, je ne vois pas où peut-il aller mis à part en AMASBK.

Ca reste quand même un bon pilote mais comme l'avait prédit Stan, on ne l'a jamais vu au plus haut de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Nombre de messages : 361
Age : 61
Localisation : Niort
Date d'inscription : 11/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:23

Monster vient de signer Tech3 pour deux ans et en contre partie doit faire rouler Hopper avec une yam! ( quoi? elle est pas belle ma surprise....)
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:24

Une autre Suz avec Hopkins a son guidon???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:20

Bon si il annonce une grande surprise c'est qu'il y a un plan pour revenir en MGP.

Vu la crise et la position des constructeurs qui ont déja tous déclaré ne pas vouloir engager plus de motos qu'il ne le font actuellement, il ne reste que le remplacement d'un pilote actuel de la grille.

Alors la seule option plausible que je vois, c'est le remplacement de Gibernau. Son absence au Qatar serait normalement due à une épaule blessée, mais plusieurs rumeurs faisaient état d'un manque de budget de la structure.
Donc pourquoi pas exit Gibernau, exit onde et l'arrivée de Monster et de Hopkins sur cette ducati?
Franchement c'est la seule option que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:28

Mr Ducati a écrit:
.....Bon si il annonce une grande surprise c'est qu'il y a un plan pour revenir en MGP......
...Je n'y crois guère à si peu du début de saison, mais si cela doit se faire, l'option Onde est plasible....Toutefois, monter un team en novembre pour s'apercevoir qu'on ne peut pas courrir en mars me paraît assez étonnant.
Et si on parlait à nouveau de Martinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:22

Alors d'après Caradisiac, John Hopkins roulerait chez Honda Stiggy en SBK pour être le coéquipier d'Haslam et par conséquent exit Rolfo d'après ce que je comprends.
Bonne nouvelle ou non, ça peut-être à double tranchant car s'il se plante son avenir risque de se ternir et un éventuel retour en MGP est pratiquement définitivement exclu.

Je vous mets le lien :
http://moto.caradisiac.com/Superbike-Honda-On-reparle-d-Hopkins-854
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:16

loris28 a écrit:
Alors d'après Caradisiac, John Hopkins roulerait chez Honda Stiggy en SBK pour être le coéquipier d'Haslam et par conséquent exit Rolfo d'après ce que je comprends.
Bonne nouvelle ou non, ça peut-être à double tranchant car s'il se plante son avenir risque de se ternir et un éventuel retour en MGP est pratiquement définitivement exclu.

Oui j'ai lu ca aussi pour le remplacement de Rolfo , mais l'Italien a été jusqu'a repoussé son opération du coude pour éviter de se faire piquer sa place par Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:42

L'info est d'hier donc est-ce que Rolfo se ferait quand même opérer ?

Hopper doit s'assurer que c'est pour la saison entière, il ne fera pas que quelques piges !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:59

Voila la confirmation semble officielle. Par contre Hopkins n'est pas en remplacement de rolfo, mais bien en 3eme pilote titulaire.

Voila encore une bonne recrue pour le SBK.

Et comme l'a dit Stan sur l'autre post, je pense qu'il aura mieux à faire en SBK que Melandri sur cette Hayate qui sera figée en développement dès le 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:25

En voilà une bonne nouvelle ,j'espere qu'il jouera aux avants postes , c'est bien tout le bonheur que je lui souhaite aprés sa mésaventure chez les Verts , mais ce qui est "marrant" c'est qu'il serai toujours sponsorisé par Monster alors qu'ils sont déja en MGP chez Yam...ca doit peser lourd dans le milieu de la boisson énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:56

Hopkins, c'est officiel...

Une Honda dans le team Stiggy, en SBK. On se souvient qu'Haslam vient de finir sur le podium avec cette machine. La sienne sera aux couleurs Monster...

On l'attend devant, avec les cadors... Il va s'entrainer avec sa nouvelle moto la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:06

Y'a pas à dire, meme si c'est un pilote qui n'a pas explosé les compteurs en motogp c'est tout de meme une recrue de choix pour le Sbk.

Décidement cette saison s'annonce des plus passionnantes , surtout s'il s'adapte rapidement.

Heureusement qu'on peut voir les courses en direct sur le web, sinon j'aurais regretté d'avoir resilié mon abonnement csat.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

On a idée de la durée du contrat de Hopper ?
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

Par contre les infos se croisent quant à la position de Rolfo.

Su certains sites, on annonce Hopkins sur une troisième moto et sur d'autres en remplacement de Rolfo, quid ?!
Revenir en haut Aller en bas
madgikfukingabi
Humidificateur de radars !
madgikfukingabi


Nombre de messages : 288
Age : 50
Localisation : Au sud Roazhon la belle
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:46

philaix a écrit:
Su certains sites, on annonce Hopkins sur une troisième moto et sur d'autres en remplacement de Rolfo, quid ?!

Rolfo est mis sur la touche, cela est confirmé sur son site
http://robyrolfo.sportal.it/news/news384776.html
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr/
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

Sale temps pour Roberto. Le garçon est parti, poussé dehors par l'arrivée du flamboyant Hopper. Lequel rêve de victoires...

La saison gagne un vainqueur potentiel de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:34

Stan7 a écrit:
Sale temps pour Roberto. Le garçon est parti, poussé dehors par l'arrivée du flamboyant Hopper. Lequel rêve de victoires...

La saison gagne un vainqueur potentiel de plus.

Donc pour Rolfo, nous n'avions pas tort et pour une fois Caradisiac ne disait pas de conneries.

Par contre pour le vainqueur potentiel, il va falloir attendre et je le mettrais plutôt dans les podiumisables en fonction des circonstances de course. C'est toi Stan qui ne croyait pas du tout en Hopper et finalement je crois que tu avais raison, je ne pense pas que le SBK soit beaucoup moins difficile pour une victoire ou un championnat que le MGP. Ca fait quand même longtemps qu'il n'a pas gagné et est-ce qu'il va avoir les épaules pour tenir quand il sera devant : la peur de gagner ou de bien faire ça existe.

Un chose est sûre c'est que c'est encore une bonne pub pour le SBK car les pilotes n'y vont pas pour finir leur carrière et il n'y vont pas à reculons. Je souhaite quand même qu'il se batte devant.
Revenir en haut Aller en bas
jeune de la 10
De la 10 !
jeune de la 10


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 09/06/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: c   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

c'est quand même bien dommage pour le petit Rolfo , je me souviens de ses déboires lors de son passage en MotoGP chez D'Antin sur cette magnifique Ducat de 2004 (alors que la saison 2005 débutait...) avec ses petites fleurs blanches et je me souviens aussi qu'a l'époque lorsqu'il chutait , il se relevait et essayer de repartir pour gagner un ou deux points...
Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Pict0049y
Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... W640

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Pict0039v
Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... W640
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:14

Oui il y a eu pas mal d'infos contradictoires au sujet de ce transfert d'Hopkins.

Je n'ai rien contre Rolfo, et il est dommage qu'il soit poussé à la porte, mais en même temps il n'a pas fait de miracle en SBK depuis son arrivée.
Sa récente blessure n'a rien arrangé et le team manager de Stiggy doit être tout content de compter Hopkins dans ses rang avec un budget assuré pour sa saison.
je suis curieux de voir les résultats de Hopper dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:04

loris28 a écrit:
.. Ca fait quand même longtemps qu'il n'a pas gagné et est-ce qu'il va avoir les épaules pour tenir quand il sera devant : la peur de gagner ou de bien faire ça existe..
Il n'a jamais gagné en GP. Comme toi je le vois capable d'être sur le podium, mais également de gagner si la moto est au niveau, et je crois que c'est ça qui risque de l'handicaper. Quant à la peur gagner, c'est vrai que ça existe, mais pas chez Hopkins, je pense.
loris28 a écrit:
.. Un chose est sûre c'est que c'est encore une bonne pub pour le SBK car les pilotes n'y vont pas pour finir leur carrière et il n'y vont pas à reculons...
Dans le cas de Hopkins, il n'y va pas à reculons, mais c'est comme pour Biaggi et Nakano, c'est tout sauf un choix.
Pour ce qui est de Rolfo, bien qu'il ne puisse prétendre qu'à pas grand chose au championnat, la façon de l'éjecter est simplement scandaleuse. Il ne faut pas oublier que si le team Stiggy existe et peut faire parler de lui aujourd'hui avec l'embauche d'Hopkins, c'est parce qu'il est engagé en WSBK pour 2009., en partie grâce à l'argent amené par Rolfo. Ironie du sort...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:21

C'est pour ça, d'ailleurs, l'argent de Rolfo, qu'on parlait d'une troisième moto. Pas de virer l'Italien...

Maintenant, Hopkins comme Spies et Hayden a été Champion AMA, non ? Donc il a dû gagner quelques courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:33

Et Hopper ne doute de rien, c'est sûr...

« Leon a montré, dès la première course, que la moto pouvait monter sur le podium. L'équipe Stiggy Honda a déjà prouvé qu'elle était compétitive et j'aimerais m'adapter le plus rapidement possible. Je veux pouvoir être rapide dès le signal de départ.

Je crois que cette moto, l'équipe et moi, sommes capables de rouler aux avant-postes et de nous battre avec les meilleurs. Arriver pour la troisième manche sera, évidemment, un handicap mais je vais travailler dur. Mon objectif est de signer un maximum de victoires et de podiums. »


Sacré Hopkins.
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Henry
L'homme de glace
Henry


Nombre de messages : 1195
Age : 66
Localisation : Centre
Date d'inscription : 22/12/2007

Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:53

Stan7 a écrit:
Et Hopper ne doute de rien, c'est sûr....
Tout à fait vrai ! C'est d'ailleurs pour ça que l'idée qu'il puisse souffrir de la peur de gagner me fait sourire..
Hopkins est du genre à ne pas se poser de question, mais alors pas du tout !! Pour peu que la moto lui convienne, il va mettre gros gaz d'entrée de jeu. Risque bien de jouer les troubles fêtes.
Dans le cas inverse, on risque d'avoir droit à de chouettes déclarations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Empty
MessageSujet: Re: Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...   Hopkins pousse Rolfo vers la sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopkins pousse Rolfo vers la sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopkins chez Kawasaki...
» John Hopkins incertain pour Jerez
» Suzuki vers un trio officiel ?
» Vers une nouvelle réglementation moteur ?
» Rémy et l'Asie... en vélo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Transferts, rumeurs et potins...-
Sauter vers: