MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GP d'Espagne - Montmelo - manche 7

Aller en bas 
+14
Clyde
nicky14
ngrohki
saarinen
jeune de la 10
philaix
Mr Ducati
Loris28
maxcarpone
Gaz&Slide
Ptite Ducat
loc joly
Papy Rodger
Stan7
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:34

Maxcarpone a écrit:
Moi aussi, j'ai tiqué quand j'ai lu les propos rapportés par Th3rapy mais, ta façon de répondre est un peu sèche disons.

Je suis d'accord avec toi, Stan s'est un peu lâché. Il faut dire que je m'y attendais connaissant notre Pôleman, et je me suis marré à la lecture de son post.

Il ne faut pas que Th3rapy se sente visé, au contraire...ça doit le motiver pour analyser ses infos et ceux qui les donnent. Ses interventions sur le forum n'en auront que plus de valeur. En plus, même si au bout on a tort, on peut expliquer sans crainte d'être rabaissé ou banni pourquoi on s'est planté. Cela evitera à d'autres de faire la même erreur.

Et puis ici il n'y a aucun "docteur es-quoi que ce soit", seulement des gars qui se crament les neurones à essayer d'analyser et de comprendre la compétition, d'autres qui veulent vivre et faire partager leur passion en cramant leur "larfeuille" et en nous proposant des CR de leurs périples pleins de qualité et d'originalité etc...

Loris28 a écrit:
Tu as tout à fait raison Stan, le principe du forum est d'avoir des point de vue qui peuvent être divergents et qui peuvent en irriter quelques uns moi le premier (il m'arrive également de me planter sur beaucoup de chose et on a chacun une observation différente sur un évennement).

Heureusement !

Stan a écrit:
Tu sais que je ne vais pas mettre des smilies pancartes pour expliciter (ou non) mes mots en soulignant "là, c'est de l'humour" (ou pas) parce que je n'ai plus 15 ans...

..moi non plus mais parfois pour être sûr d'être compris par les "djeuns" je les utilise. Un peu comme à l'étranger j'essaye toujours d'apprendre le max de la langue locale pour communiquer.

En tout cas merci Stan je me suis bien marré...Laughing, et Th3rapy j'avais dit que tu as une charpente solide !! Reviens Stan a les mêmes à la maison.

ngrohki


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Espagne - Montmelo - manche 7   GP d'Espagne - Montmelo - manche 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:39

ngrohki a écrit:
il n'y a aucun "docteur es-quoi que ce soit", seulement des gars qui se crament les neurones à essayer d'analyser et de comprendre la compétition, d'autres qui veulent vivre et faire partager leur passion en cramant leur "larfeuille" et nous proposant des CR de leurs périples pleins de qualité et d'originalité

Précisément. Rien à redire à ça, si ce n'est que j'ai ouvert une rubrique dédiée pour regrouper les photos et textes des copains qui partent voir les GP ou toutes autres courses, puis nous font partager dès leur retour ici-même leurs souvenirs à chaud avec tant de gentillesse...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
 
GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP d'Espagne 2008 - Catalunya - manche 7
» GP d'Espagne - Montmelo - manche 7
» 7 - GP de Catalogne 2010 - circuit de Montmelo - 04/07
» GP de Catalogne 2009 - circuit de Montmelo - manche 6
» 5 - GRAND PRIX de CATALOGNE 2011 - 5 juin - Montmelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 1 - Forum MGP - Les courses sur circuit, passion avant tout ! :: Grands Prix: MGP, Moto2, Moto3...-
Sauter vers: