MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum, son look et son esprit ambiant...

Aller en bas 
+17
lemans72
philaix
diegosan
Gaz&Slide
loulou
nicky14
lama fûté
Ptite Ducat
loc joly
madgikfukingabi
maxV
Papy Rodger
maxcarpone
Loris28
Mr Ducati
ngrohki
Stan7
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le forum, son look et son esprit ambiant...
Génial, changez rien les gars !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap24%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Vaguement ringard mais plutôt sympa !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un poil chiant et bien trop sérieux...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque de photos en Une...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Habillage désuet à revoir totalement.
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je m'en fous c'est le contenu qui prime...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap12%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
OK, mais à peaufiner, tranquillement...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap29%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Un peu trop pontifiants, les anciens !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déjà vu mille fois, aucun intérêt !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambiance unique, je met dans mes favoris !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_lcap23%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

lemans72 a écrit:
Un simple fait de course ?
Pour moi, oui...

S7


Dernière édition par Stan7 le Mar 8 Avr - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Papy Rodger
Vieux motard que jamais...
Papy Rodger


Nombre de messages : 1025
Age : 66
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 13/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: look   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

http://www.motoblog.it/post/12900/stoppie-di-valentino-rossi-a-jerez

Je fais un essai de lien j'espère que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrodgers.fr
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

Ah... indéniablement çà fait plaisir ce n° 63 ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:09

On prend le pari pour dimanche... Et c'est fait pour faire plaisir...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

Pas mal d'indicateurs sont au vert, alors oui je pense qu'il a les moyens de faire une très belle course dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:04

Enfin un pilote français à l'honneur et pas pour des séances d'essais libres ou quelques tours en tête.

Et, un peu qu'on va prendre les paris, malgré que c'est un circuit dont il n'apprécie guère le tracé.

Je pense qu'au Mans, il va être suivi de près, ce pauvre Mike était un peu retombé dans l'anonymat grâce à la FFM.

Il faudrait lancer un comité de soutien à Mike car pour moi c'est l'espoir français pour le MGP.

Déjà il sera invité à moto-critique, j'imagine Rémi Tissier lui demander ce qu'il a pensé de son aventure avec la FFF et Honda.
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:37

Salut à tous et à toutes.

Content de vous retrouver.

Il est clair Loris que mike est l'espoir français de la moto, et derrière lui, l'horizon est un peu dégagé. Mais je pense que son meilleur comité de soutient, ce sera ses résultats. Cette année, il semble enfin tenir le bon bout.

Très bonne idée de le mettre à l'honneur Stan.

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais j'ai reçu les CD de MaxV pour les fondus d' Hendrix et de moto. Si vous êtes intéressés, je peux faire des copies...

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:43

Sympa l'image Bayliss-Haga en tête du forum ! Deux de mes trois pilotes favoris en SBK ! cheers
Bayliss un poil devant comme pour montrer qu'il était intouchable ce week-end. Seul Haga a pu faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

Stan, l'image qui remplace le casque manque de couleur.
La il faut lire pour savoir si oui ou non il y a du nouveau, alors que la couleur c'est plus pratique, on ne risque pas de rater des nouveaux msg !
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Juste une petite photo du casque de Rossi pour la semaine serait pas mal. Il faut avoir du culot pour faire ce genre de facétie car s'il ne gagnait pas il serait passé pour un guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Je dois avoir la berlue moua, je croyais que c'était Pedrosa qui avait gagné dimanche... c'est la p'tite demoiselle en tenue légère qui a changé la règle ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:19

On va dire ça...deuxième quand même...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:27

Disons aussi que ca colle bien avec l'Euro 2008 actuel !

I love you I love you J'aime bien la fille, mais chuuuut, je veux pas faire faux bond à Danica...
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:18

Magnifique photo de Nitro Haga pour ce doublé en terre Allemande !
J'aime beaucoup l'état d'esprit de ce pilote.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Tu l'as dit ! Jolie photo de Nori, tout en attaque ! Ca en jette pour intoduire le forum ! Tous ceux qui viennent ne peuvent que dire "whaooooo !"
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

Oui vraiment un ensemble design moto, combi pilote et casque en très belle harmonie, même le vibreur est raccord ! si c'est un vibreur... et un pilote qui nous a offert une belle soif de victoire de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:59

Chouette le niveau design d'intro ! Le montage avec les trois vainqueurs du jour est intéressant par dessus une grande image. Pourquoi ne pas tenir un peu ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:16

juste une simple remarque, on voit pas toujours un peu trop Rossi...Laughing

Sinon, pourquoi pas une photo des 125 ou des 250 en premier plan pour changer; car pour l'instant, c'est la que le spectacle se passe.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

Mr Ducati a écrit:
juste une simple remarque, on voit pas toujours un peu trop Rossi...Laughing

Sinon, pourquoi pas une photo des 125 ou des 250 en premier plan pour changer; car pour l'instant, c'est la que le spectacle se passe.

Je me suis dit pareil. pour moi en MGP les grands du week end sont Stoner, Dovi et Lorenzo, Dovi en acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:08

Mr Ducati a écrit:
juste une simple remarque, on voit pas toujours un peu trop Rossi...Laughing
Sinon, pourquoi pas une photo des 125 ou des 250 en premier plan pour changer; car pour l'instant, c'est la que le spectacle se passe.

Tout pareil, même si je m'en cache pas, il est en tête de liste dans le choix des pilotes que j'affectionne. 125 et 250 sont les deux catégories qui nous offrent les plus belles courses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

J'ai mis déjà Pasini et di Meglio, cette année. Et pas mal d'autres, en SBK, Checa, Biaggi et Haga, par exemple...

Oui, Rossi, parce que c'est encore lui qui fait le suspense... L'an passé j'ai pas mal mis Stoner...

Mais oui, l'idée de mettre les trois vainqueurs est à mon avis essentielle, pour le spectacle qu'ils procurent. Donc Redding, Kallio et Stoner cette fois. Les autres, on verra au gré des GP... Mais il y en aura d'autres...

En fait j'ai une matrice de base avec les titres et les filets dans laquelle il suffit de glisser une belle photo, quand j'en trouve...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:00

Même à terre Rossi rafle la mise !
Je ne m'en cache pas, Rossi a ma préférence, mais c'est tout de même Stoner qui gagne ! Pourquoi pas le malheureux Randy ? (pour une fois que c'est pas de sa faute)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:10

la par contre, cela ne me dérange pas de voir une photo de Rossi...lol!
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

Ah de mon coté cette photo là je m'en serais bien passé ...Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
snorf
Entre l'arbre et les Corses...
snorf


Nombre de messages : 703
Age : 37
Localisation : Calvi (Corse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:39

Je profite de ces quelques messages pour dire que c'est un des aspects de ce forum que j'apprécie le plus. C'est un forum de passionné et non pas comme la plupart du temps un forum de supporter.

Chacun à ses préférences, ses avis, qui parfois diverges, mais la discussion reste agréable, ouverte et souvent constructive.
Et cet esprit est resté inchangé depuis que cette "équipe" à commencer à se former sur le forum de moto-live entre 2002 et 2003.

snorf
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:35

Yeah ! Sympa la nouvelle photo d'intro du phénomène Ben Spies ! Ca colle bien avec ce qu'on va voir et espère ce week-end à Laguna Seca ! La photo ne serait pas prise sur ce tracé d'ailleurs...?
En catégorie AMA en plus ! Ca me fait bien plaisir ! D'habitude on a droit au SBK ou aux GP, et là, ce ne serait pas la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

nicky14 a écrit:
Sympa la nouvelle photo d'intro du phénomène Ben Spies ! Ca colle bien avec ce qu'on va voir et espère ce week-end à Laguna Seca ! La photo ne serait pas prise sur ce tracé d'ailleurs...?
Évidemment que si... On reconnait la lumière spécifique, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:26

Stan... une petite photo d'intro palpitante pour nous faire patienter pendant la trève estivale ? Merci Stan !
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:03

15 jours à la mer début août... Faudra me garder la maison en bon état...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
lemans72
Passagère sarthoise
lemans72


Nombre de messages : 630
Age : 60
Localisation : le mans
Date d'inscription : 19/10/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Stan7 a écrit:
15 jours à la mer début août... Faudra me garder la maison en bon état...

S7

Convalescence ... le chirurgien a dit : aucun effort !
Messieurs, je vous laisse vous exprimer dans l'art du rangement, ménage et autres joyeusetés du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, son look et son esprit ambiant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michelin ou un état d'esprit bien français
» Lenteur du forum
» Voir les GP diffusés en streaming...
» Le Forum a 1 an !
» Forum au ralenti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: