MGP Passion Grands Prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MGP Passion Grands Prix

Sports mécaniques en général et Championnat du Monde de vitesse moto en particulier
 
Histoire des GPHistoire des GP  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le forum, son look et son esprit ambiant...

Aller en bas 
+17
lemans72
philaix
diegosan
Gaz&Slide
loulou
nicky14
lama fûté
Ptite Ducat
loc joly
madgikfukingabi
maxV
Papy Rodger
maxcarpone
Loris28
Mr Ducati
ngrohki
Stan7
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le forum, son look et son esprit ambiant...
Génial, changez rien les gars !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap24%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Vaguement ringard mais plutôt sympa !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un poil chiant et bien trop sérieux...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manque de photos en Une...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Habillage désuet à revoir totalement.
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap6%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je m'en fous c'est le contenu qui prime...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap12%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
OK, mais à peaufiner, tranquillement...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap29%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Un peu trop pontifiants, les anciens !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déjà vu mille fois, aucun intérêt !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap0%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ambiance unique, je met dans mes favoris !
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_lcap23%Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Stan tu n'oses pa mettre la photo de Rossi et de sa monture à Assen ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:10

C'est vrai stan!!! c'est quoi, c'est les couleurs Benetton qui te freines?!?

Ps: au fait, t'as tjs pas recu le dvd?...

max
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: sisi   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

Précisément reçu ce matin...

Mais big problème... Après l'avoir testé dans les cinq lecteurs de la maison, ordi, graveur, etc, rien à faire. L'image ne se lance pas la plupart du temps ou se bloque au bout de quelques secondes. J'ai pourtant fait pas mal de tentatives, toutes restées infructueuuses...

Ah, si... J'ai quand même réussi à en lire un bout sur un autre lecteur, mais sans le son, et avec l'image qui se fige là encore au bout de quelques secondes après le lancement par chapitre. Bref, la technique et ses aléas me privent de pouvoir regarder comme il faut... Too bad

Mais merci du geste, cher Max... C'était la première fois que je recevais un envoi venant d'Australie...

S7


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Enfin les 2 hommes forts du championnat réunis sur la même photo.

C'est vrai que la déco de la Yam ce week-end était un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Il va falloir trouver une autre solution, on va pas laisser tomber comme ca!
Alors chez moi je l'ai visionne sur notre laptop, j'y comprend que dalle en informatique, mais en passant par media player, chez un copain en passant par un lecteur dvd classique du salon et chez un autre copain idem et lui en a fait une copie directe, et je l'ai repasse encore une fois chez moi avant de te l'envoyer.
Si tu ne trouves pas de solution de ton cote, je vais essayer du mien, on va y arriver, c'est pas qqs 20 000kms, qui vont nous arreter!...
L' histoire en vaut la peine, y a surement une solution, ce n'est que partie remise.
Sinon super la photo de Rossi avec Stoner, finalement je la trouve pas mal la Yami avec sa jupe Benetton.
On se tient au courant...

max
Revenir en haut Aller en bas
maxcarpone
Cliophile occasionnel
maxcarpone


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : Bressuire (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:18

Essaie ça Stan7 avec ton lecteur de dvd-rom de PC

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10369-ace-mega-codec.html

C'est pour PC windows et tu dois avoir un Mac mais tu as pitet un PC qui traine dans un coin?

Je cherche pour mac
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35

Stan, quand je suis alle a la poste, en chemin je me suis arrete dans un shop pour en faire une copie, puis en rentrant a la maison je l'ai essaye, et ca ne marchait pas, est il possible que cette operation ai pu endommage le disque que je t'ai envoye, car celui ci marchait en quittant mon domicile, mais apres copie je ne l'ai pas verifie puisque glisse dans l'enveloppe et poste dans la boite rouge...Je vais car meme reessayer mais cette fois apres l'avoir verifier sur mon ordi, je l'enverrai sans en faire de copie.
Comme ca ce sera la 2eme fois que tu recevras un envoi du pays des kangourous!
On va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:46

Salut Max

Pourquoi ne pas demander à G&S comment il a procédé pour mettre le GP de Catalogne en ligne ? Tu peux sûrement faire la même chose et ça permettrait à tous ceux qui sont interessés d'y avoir accès ?

Si ça marche, je suis désolé Stan pour ta collection de timbres..

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

loris28 a écrit:
Enfin les 2 hommes forts du championnat réunis sur la même photo. C'est vrai que la déco de la Yam ce week-end était un peu too much.
Fallait la trouver, celle-là... En cherchant un peu, j'ai déniché cette image magnifique d'un intérieur à couper le souffle, le moment précis où Rossi plonge à la corde pour passer Casey... Deux sacrés pilotes. Ce petit Stoner est vraiment LA découverte de l'année...

Au final, je mettrai probablement une nouvelle image centrale à chaque GP, en essayant de trouver celle qui colle le mieux à l'actu...

ngrohki a écrit:
Pourquoi ne pas demander à G&S comment il a procédé pour mettre le GP de Catalogne en ligne ? Tu peux sûrement faire la même chose et ça permettrait à tous ceux qui sont interessés d'y avoir accès ? Si ça marche, je suis désolé Stan pour ta collection de timbres.
L'idée est excellente d'autant que le peu que j'ai pu voir était prometteur... Rageant. Oui, si on peut mettre en ligne, je suis preneur...

à toi, MaxV...

maxcarpone a écrit:
C'est pour PC windows et tu dois avoir un Mac mais tu as pitet un PC qui traine dans un coin?
Houla, non, quand tu es Macuser, tu te garde bien de toucher au PC... Je n'ai jamais eu un seul virus en 5 ans, depuis que j'ai commencé à toucher un ordi. Et j'aime mon 24" Intel Core duo, tout blanc et qui ne prend pas de place, sans tour ou autre unité centrale encombrante. Je m'en sers pour le boulot (dessin) et c'est top. Bref... Non, j'ai essayé sur un lecteur enregistreur DVD Sony, sur un lecteur Pioneer, sur un petit lecteur de voyage, sur mes ordis...rien ne passe, le seul qui marche un peu mais pas longtemps, c'est le Sony...

La soluce c'est de le passer pour tous en YouTube ou en DailyMotion, mais je ne sais pas comment on fait.

S7



Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

ngrohki a écrit:
Pourquoi ne pas demander à G&S comment il a procédé pour mettre le GP de Catalogne en ligne ? Tu peux sûrement faire la même chose et ça permettrait à tous ceux qui sont interessés d'y avoir accès ?

Je n'ai malheureusement pas le matos adéquat pour enregistrer les GPs...
Les liens donnés sont issus du site http://adrienverlaine.free.fr/mototribu/index.html

C'est à lui que revient l'honneur de l'enregistrement des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:05

Stan7 a écrit:
Bref, la technique et ses aléas me privent de pouvoir regarder comme il faut... Too bad
je ne sais pas si c'est la même vidéo mais il y a une biographie de Barry Sheene qui est dispo sur Racing Underground.
Le résumé : TV rip from Biography Channel - some interesting old family footage and
interviews with Mike Scott, Kenny Roberts, Mick Doohan and Murray Walker

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

Salut les gars, apres mon dernier post hier soir pour nous et l'apres midi pour vous, je suis alle me coucher.
La journee commence, je vais bosser et essayer ce soir de me procurer une autre copie a la source et voir s'il y a moyen de faire qqschose d'ici la fin de semaine. Car lundi matin c'est les vacances pour nous, (celle d'hiver, on part skier a Queestown NZ), et au cas si je n'ai pas reussi d'ici la je continuerai a mon retour.
A ce soir

max
Revenir en haut Aller en bas
ngrohki
Spécialité régionale
ngrohki


Nombre de messages : 1471
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Bonne journée Max. Moi je vais dormir Sleep .

ngrohki
Revenir en haut Aller en bas
maxV
Kangourou isolé
maxV


Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : Australie
Date d'inscription : 07/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

Enf.....!!! et moi je ne suis pas raisonnable, puisqu'il est plus de 8h et je suis encore a la maison.

max
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Yeah ! Smile
C'est cool de changer l'image principale en haut du forum mais je trouve que là, la position de Rossi est un peu cachée par le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

Pourquoi est ce que je n'aime pas la photo actuelle.... Comment je ne suis pas objectif....
Revenir en haut Aller en bas
diegosan

diegosan


Nombre de messages : 688
Age : 44
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/06/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:42

Pourtant l'image est parlante et elle résume bien la saison ,Rossi fait face a (certainement ) son plus sérieux rival .

J'aimerais assez voir une photo d'un pilote français mais cela reste un souhait .
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

Nicky, c'est un parti pris graphique que de cadrer comme ça... Je mets les images de fond un peu en fonction de l'actu...

Stef, je sais bien, mais c'est en ce moment l'illustration d'Assen, qui sait ce qui arrivera au Sachsenring ?

Diego, Pour le pilote français... Comment dire ?

Ça dépend d'eux...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

Sur le plan look, ça ne changera plus guère, seule comme je l'ai dit, la photo centrale de "une", en fonction de l'actu ou de mes coups de coeur...

Merci de vos encouragements et de vos conseils, n'hésitez pas , je ne suis pas dans une démarche de chef de clan, mais simplement d'un fou de bécanes comme vous qui veut juste avoir un espace où nous nous croisons en parlant de notre coommune passion pour les GP...

Donc, je ne fais que gérer le truc au mieux, pour que nous ayons un outil plaisant afin de nous retrouver tous sur les sujets qui nous occupent. Corriger les fautes, la mise en place de certains posts sans changer une virgule, mais pour avoir un un look général qui donne envie de revenir et de s'inscrire aux visiteurs réguliers.

Et ça marche même si je nous espérerais plus nombreux, et actifs.

Notre petit forum tourne tranquillement, nous sommes régulièrement une vingtaine à venir quotidiennement et à participer. Certains piliers font malheureusement un peu défaut, comme Knarf, Snorf et saarinen qui manquent à l'appel et ne postent plus trop, voire pas, mais je suis certain qu'il reviendront. D'autres ont pris le relais et s'imposent comme des assidus, ngrokhi et Mr Ducati, par exemple pour ne citer qu'eux. Et d'autres encore, qui nous permettent d'avoir un"esprit" ici, avec de belles discussions et toujours la passion qui nous anime tous.

Bien entendu tous sont les bienvenus, je peux même vous dire que Jacky H et Rémy Tissier sont venus faire un tour, histoire de voir de quelle manière on les traite lors des résumés de Moto-Critiques...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loc joly




Nombre de messages : 136
Age : 55
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 15/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:08

Stan7 a écrit:
je peux même vous dire que Jacky H et Rémy Tissier sont venus faire un tour, histoire de voir de quelle manière on les traite lors des résumés de Moto-Critiques...
Ah mince... j'aurais du dire tout le bien que je pensais d'eux avant alors...
Je ne pense pas que ceux qui les critiquent sont assez vieux pour se souvenir des commentaires des GP lorsque ceux-ci étaient diffusés sur les chaines nationales. Je me souviens notamment de ceux de JF Baldé et C Sarron qui étaient ennuyeux à mourir. Pourtant c'était de très bon pilotes mais ça ne fait pas forcément d'eux de bons journalistes.
Parfois je m'énerve aussi à écouter les commentaires sur Eurosport mais c'est surtout quand j'ai l'impression qu'ils ne regardent pas la télé et qu'ils loupent un truc important. Mais bon... si on était à l'école des fans je leur mettrais quand même 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

Et cette jolie photo pour le vainqueur d'allemagne ?


Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:49

Ou celle-ci ?


Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:55

Stan7 a écrit:


Stef, je sais bien, mais c'est en ce moment l'illustration d'Assen, qui sait ce qui arrivera au Sachsenring ?

S7

De toute façon, je ne la vois pas du boulot car le réseau militaire bloque les images, enfin presque toute ça dépend.
Puis c'était juste une petite pointe d'humour.
Le fait de la changer régulièrement est sympa, j'espère que j'arriverai à en faire une un jour que tu afficheras.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

J'en ai prévu une autre, moins réjouissante... ça va venir, mais je n'avais pas le fichier sur mon second ordi sinon je l'aurais fait cette nuit... La une change dans quelques minutes...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:56

Bizarre celle ci s'affiche pour une fois. Elle résume bien en effet le point important de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Espérons que cette photo ne va pas rester longtemps !!!

C'est effectivement le fait marquant du week-end, donc rien à redire sur le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:10

J'avais d'abord placé ceci dans le topic GP d'Allemagne pour rebondir sur ta réponse à Clyde, mais elle a plus sa place ici:

Il est certain que ce n'est pas ici que l'on ne respecte pas les pilotes.
Et heureusement qu'il y a encore des endroits comme celui ci pour pouvoir discuter de cette passion tout en respectant l'avis de tout le monde.
Je me suis récemment énervé sur un autre forum sur certains sois disant passionnés "hyper fan" irrespectueux et depuis, je n'y retourne guère, du moins plus sur ses sujets la.

Donc même si comme tu le dis, on est pas nombreux, mais ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Esprit ambiant, donc...
Mr Ducati a écrit:
on est pas nombreux, mais ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, au contraire.
Oui, Stef... Personnellement j'aimerais un peu plus de "clients" pour que ça "tourne" mais le bouche-à-oreille fonctionne plutôt pas mal... Et puis comme tu le sais j'attends (nous attendons) ici des discussions et non des enfantillages entre membres ne postant que deux mots de temps en temps, justes pour le plaisir de démolir l'argumentation construite et développée de l'autre...

On peut néanmoins s'empoigner et ne pas être d'accord, sans que l'invective et les insultes (armes de faibles qui ne savent pas argumenter) ne fusent. Nous y veill(er)ons.

Par ailleurs, c'est vrai qu'ici on peut parler de tout, sans censure... Se moquer, brocarder, oui, à condition de le faire intelligemment et pas de façon partisane excessive et méchante. C'est le seul truc que je ne souhaite pas voir ici, mais sinon, on a toute latitude pour dire ce qu'on pense sans forcément être "consensuels" et toujours "politiquement corrects".

J'ai vu un post qui relevait "l'impertinence" des commentateurs d'Eurosport qui mettent parfois les pieds dans le plat en n'hésitant pas à poser les questions qui fâchent, (au grand étonnement d'Hayden d'ailleurs, qui s'attendait en venant probablement à Paris à une classque interview plus "lisse" mais a joué le jeu malgré tout) c'est bien ainsi que j'entends que l'on puisse "polémiquer" entre nous en toute clarté, sans éluder les sujets...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

Originale la photo de la chute du maître ! Ca m'a fait sourir au début, mais ca rend pas mal en fait et ca résume le point fort du week-end en effet (autre point fort, t'aurais pu mettre un gros logo michelin à la place ! Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

Tu ne supportais plus la photo du Doctor à terre, c'est la photo qui sera restée le moins longtemps.

C'est Casey à Laguna-Seca dans le Corkscrew je suppose. On voit le dénivelé impressionnant.

Par contre juste pour une journée tu aurais pu mettre Edwards car la Yam est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Pour ceux qui veulent l'image actuelle:


Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 582524_64860
Revenir en haut Aller en bas
nicky14
Kentucky fried chicken
nicky14


Nombre de messages : 1451
Age : 39
Localisation : Reims et Auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

Pas mal cette photo de Stoner. Bien placée par rapport au dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz&Slide
Terreur de vahinés
Gaz&Slide


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:41

nicky14 a écrit:
Pas mal cette photo de Stoner. Bien placée par rapport au dessin.

En matière de photos, je ne suis pas fan de celles de www.motogp.com
Elles sont fades, sans couleurs comme si elles avaient été réduites dans les standards du fond d'écran via Paint... De plus, elles se réduisent quasiment toujours à un gros plan sur un seul pilote d'où un manque flagrant d'imagination artistique!

A çà, préferez celles de http://www.crashpa.net/ (Crash Photo Agency) qui sont à la fois nombreuses, de très bonnes qualités (parfois plus de 4000 pixels par côté) et surtout on trouve très souvent des images des moments clefs d'une course...

Par exemple, voici la chute de Rossi devant le museau de De Puniet...
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335722 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335783 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335725
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335726 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335727 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335730
Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335731 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335784 Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 335734
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
CHAMPION ! une fois...
Mr Ducati


Nombre de messages : 1349
Age : 46
Localisation : quelque part en Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:59

Bon choix de photo Stan!

Merci, cela me fait plaisir que tu en ai choisi une des mieenes en premiere page.

J'essaie de trouver un magasine qui pourrait me publier pour avoir aussi des accred pour le MGP. Ce ne sera pas facile car il y a peu de magasines belges qui en parlent , je vais tenter ma chance en Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Loris28
Doviziosiste transi...



Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : chateaudun avant saint-brieuc
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:19

Les 2 dernières fois où Rossi a été en page d'accueil du forum, c'est sa chute en Allemagne et sa casse moteur. Il n'a pas une fin de saison facile le "Docteur", il ne reste plus qu'à trouver des photos de ces pneus (en Turquie ou en France par exemple) et on a fait le tour de la saison de Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Stan, pour bien résumer la saison j'ai une bonne image a proposer pour la page de garde.

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
philaix

philaix


Nombre de messages : 369
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/05/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:39

Superbe photo, c'est du Perec ?

Pour ma part, je verrais plus une photo avec encore plus de distance des poursuivants de Stoner et un Rossi en difficulté...je sais je demande la lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan7
En pole position
Stan7


Nombre de messages : 3976
Age : 67
Localisation : Aux alentours de Disneyland...
Date d'inscription : 05/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:34

loulou a écrit:
Stan, pour bien résumer la saison j'ai une bonne image a proposer pour la page de garde.

Adopté(e)...

S7
Revenir en haut Aller en bas
http://erikarnoux.blogspot.com
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:58

Stan7 a écrit:
Adopté(e)...

Quelle réactivité cheers

Merci Stan ! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 541
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:00

Merci stan pour la photo de Hayden, ca me fait plaisir qu'on lui rende hommage, il le mérite tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum, son look et son esprit ambiant...   Le forum, son look et son esprit ambiant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, son look et son esprit ambiant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin ou un état d'esprit bien français
» Lenteur du forum
» Voir les GP diffusés en streaming...
» Le Forum a 1 an !
» Forum au ralenti...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MGP Passion Grands Prix :: 4 - Infos du Forum MGP - Passion Grand Prix :: Annonces sur la vie du forum-
Sauter vers: